Résultat et merci!!

Publié le par Nailturally

Bonjour les miss!

 

 

 

Aujourd'hui je vous fait un petit article puisque si vous vous souvenez je vous avez parlé d'un projet monté par une boutique :

 

 

l'e-book de Fatal Beauty!

 

 

Et bien ça y est les votes sont cloturés vous avez été plus de 800 votants c'est génial!!

 

Enfin tout ça pour dire que les deux nailarts préférés ont été désignées et dévinez qui à remporté pour la catégorie Intermédiaire/confirmée????

 

 

!!! MOI !!!

http://img194.imageshack.us/img194/2867/nailturally1.png

 

Cliquez ICI vous pourrez voir les résultats

 

Et ICI vous aurez son article de remerçiement avec la gagnante de la catégorie débutante et celle de la catégorie intermédiaire/confirmée ^^

 

 

Je n'en reviens pas je vous remercie vraiment plus que chaleureusement!

 

Je suis vraiment heureuse et ça c'est grace à vous! ça m'encourage à continuer de m'améliorer et toujours vous présenter des NA de mieux en mieux réalisé!!

 

 

 

L'e-book sera disponible dès 15h aujourd'hui, il vous suffiera de cliquer sur le lien ci-dessous et vous pourrez le télécharger GRATUITEMENT!

 

 ebook-hiver2.jpg

 

 

Virginie s'est vraiment démenée pour créer cet e-book et je suis sure qu'il sera plus que super!

 

N'hésitez pas à me faire et à lui faire des retours ça lui fera certainement très plaisir!

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai passé il y a quelques jours la barre des 100 coms ^^

Et que vous étes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite quasi quotidiennement!!

 

Ca me touche vraiment et ça me rend heureuse de savoir que ce que je fais plait :-)

 

 

 

Merci à toutes!!!!

 

Je vous embrasse fort!!

 

Bisous!

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime ta création !! ce n'est pas étonnant que tu aies fini 1ére<br /> Bisous ma toute belle
Répondre
N
<br /> <br /> roooo tu es vraiment adorable! ^^<br /> <br /> <br /> merci pour tout tes coms!<br /> <br /> <br /> plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravooooooooooooooooo miss , ton nail était magnifique !!!!et bien représentatif de la saison attribué<br /> pleins de bibis
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii louuuve!! ^^<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise! :-D<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, me voici me voilà =D<br /> Ton nail art est superbe, tu as mérité tes votes!<br /> Je découvre un joli blog je crois !!
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!! ^^ j'espère que ça te plaira ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo d'avoir remporter la première place !<br /> <br /> Ton NA était très joli :)<br /> <br /> L'idée de l'ebook est géniale, il a déjà trouvé une place sur mon pc ^^<br /> <br /> Bisous, bon dimanche ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> oui Virginie a vraiment eu une bonne idée ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />