Klean Color Metallic Black

Publié le par Nailturally

Bonjour les miss!

 

 

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un vernis que j'aime beaucoup : le Klean Color Metallic Black

 

En fait j'aime énormement toute la collection des métalliques de KC, ils sont couvrant en une couche et vraiment magnifiques!

 

 

Par contre ces vernis ont beaucoup de défauts notamment leur TRES TRES forte odeur!

c'est a la limite du supportable...

Et l'envers de la médaille de leur haut pouvoir couvrant c'est qu'ils sont très pigmentés donc ils ont tendance à colorer les ongles!

Donc il vaut mieux avoir une très bonne base protectrice et en mettre deux bonnes couches! ^^

Et puis ne pensez même pas y passer un top coat ou faire une déco dessus!! toujours à cause de son problème de pigmentation il teinte tout vernis plus clair que lui (oui je sais un vernis plus foncé que le noir j'ai pas trouvé non plus ^^)

 

 

Mais bon je les aime tellement que je leur pardonne largement ^^

 

 

Pour moi c'est vraiment LE noir a avoir!

Et puis il va bien avec mon humeur du moment on va dire...

 

 

 

Enfin passons aux photos ;-)

 

 

http://img214.imageshack.us/img214/84/kcmb9.png

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/6685/kcmb7.png

 

 

http://img198.imageshack.us/img198/255/kcmb8.png

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/6527/kcmb5.png

 

 

 

 

Alors les miss comment vous le trouvez??

 

Il faut vraiment que je m'améliore dans la prise de photos...

La moitié des nails art que j'ai fait je ne peux pas vous les montrer tellement les photos ne les mettent pas en valeur...

 

Mais avec les beaux jours qui arrivent je pourrais plus facilement les prendre en lumière naturelle ce sera déjà mieux ^^'

 

 

 

Pas trop le temps ni l'envie de nailarter en ce moment... mais j'ai des petites choses en reserve à vous montrer ;-)

 

 

Je vous embrasse les miss passez une bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'ils ne sentent pas bon, mais on leurs pardonne, ils sont tellement beaux<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> o oui je suis bien d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La couleur est très jolie, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trèèès joli !! Les petits défauts que tu as cité reviennent souvent sur les blogs, j'ai jamais testé donc je ne peux rien dire à par qu'il est beau hihi !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est trop beau! ^^ faudra que tu testes ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment sympa cette couleur !
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet c'est un très jolie noir, j'aimea l'effet métallique.<br /> Je n'ai pas de KC mais je lis partout qu'ils sentent très fort, ça me rebute un peu à les essayer pourtant ils ont de belles teintes..
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai eu cette hésitation mais franchement vu leur prix j'ai pas hésité trop longtemps ^^<br /> <br /> <br /> et puis ils ont vraiment des couleurs