Petit bilan entre vous et moi ^^

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Petit retard et bug sur l'article du jour du coup j'en profite pour faire un petit point avec vous!

 

Un petit point pour vous dire que récement nous avons (oui oui nous et pas je parce qu'il n'y a pas que moi ici ^^)

Donc je disais nous avons franchi des chiffres un peu clefs selon moi et j'avais envie de les partager un peu avec vous ;-)

 

 

Du coup The Nailturally Blog c'est maintenant :

 

     -   64 600 pages vues

     -   33 200 visites totales

     -   5 112 commentaires

     -   201 abonnés à la newsletter

 

et tout ça en quasiment un an d'existance ^^

 

 

Et oui dans quelques semaines je vais féter ma première année partagée avec vous!

Une année riche en émotion je dois dire! Autant dans ma vie personnelle que dans cette aventure partagée avec vous!!

 

Alors du coup bien sur je ne passerais pas à coté de ce premier anniversaire je suis donc en pleine réflexion pour savoir ce que je vous proposerais pour vous remercier ^^

Un giveaway? Un concours? Un mélange des deux?

Je ne sais pas encore, j'ai un petit mois pour me décider et vous préparer ça!

 

 

En tout cas je vais profiter de ce petit article pour vous remercier une nouvelle fois de me suivre!

C'est toujours avec très grand plaisir que je me connecte chaque jour pour vous lire et suivre les stats du blog pour savoir si tout vous plait!

J'ai un peu de retard en ce moment en ce qui concerne ma réponse à vos coms mais je peux vous dire que je vous lis toujours en direct puisque je reçois vos commentaires directement dans ma boite mail toujours activée sur mon smartphone ;-)

Vous étes avec moi partout!!

Donc ne vous inquiétez pas je vous lis toujours! ^^

 

Je vais aussi remercier mes deux partenaires qui m'accompagnent depuis quelques mois déjà et qui m'ont fait confiance pour présenter et essayer de mettre en valeur leurs produits

 

Ingrid de Cquepournous

 

Anne de Polishinail Shop

 polishinail-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Merci a vous deux vous étes des femmes adorables et vous avez des boutiques qui regorges de produits tous plus beaux les uns que les autres *_*

 

Je remercie aussi mes trois namoureuses qui m'accompagnent et qui m'ont beaucoup aidé ces derniers temps, ce sont bien sur mes trois voisines du sud : Sakura, Cindy Chouchou et Blanche Nail! ^^ <3

 

 

Enfin voila mes petites copinautes! Je commence a bien vous connaitre,

Je reconnais, ne vous inquiétez pas, les pseudos de celles qui me laissent des petits mots quasi-quotidiennement et merci aussi aux petits fantômes ^^ je le suis moi aussi sur la majorité de vos blogs puisque par manque de temps j'essaye de passer fréquement mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit mot

Donc je sais ce que c'est ;-)

 

 


 

Allé j'en profite aussi pour vous dire que ma petite Aniya organise son premier concours pour lequel je serais Jurée au côté de Sakura et de Bibulle :

  69649 235697626566019 670412934 n

 

N'hésitez pas a aller y faire un tour j'ai hate de voir ce que son thème vous inspire ^^

 


 

 

Bon allé trève de blabla!

Merci OB pour le bug et à moi pour mon retard comme ça j'ai pu faire de petit point avec vous ;-)

 

Et je vous donne rendez vous demain pour un nouvel article nail art!

 

Passez une très bonne journée!!

 

 

Bisous!

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups il a eu un beug :s<br /> Je voulais dire je te souhaite bonne continuation et une longue vie à ton blog !!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol j'avais bien compris ^^ merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuuu !!!!!<br /> Quels chiffres, c'est impressionnant mais en même temps cela ne me surprend pas car ce que tu fais est très joli et tu es vraiment doué :)<br /> Je te souhaite une bonne continuation et non à ton blog !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci beaucoup ma belle ça me fait vraiment très plaisir!! ^^<br /> <br /> <br /> j'espère te voir ici encore longtemps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il me<br /> tAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations :)
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut !wow bonne anniversaire de blog alors !<br /> j'ai vraiment peu de temps aussi pour mettre tout le temps des coms et aussi de lire les reponses de coms !<br /> Mais je lis tous les articles ,je suis un peu un fantome à mi-temps lol<br /> bisous<br /> @ so kiss @
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merciiiii ^^ je sais qu'on est beaucoup dans ce coup là c'est normal! le tout c'est que je sache que vous etes la ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />