Commande Manucure&Beauté

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!

 

 

 

Et la voila!! ma fameuse commande chez M&B que j'ai attendue avec envie!!!

C'est un assez gros craquage pour moi je commande peu d'habitude mais là j'en avais vraiment besoin ^^

et puis avec un zhom d'amour qui pousse a commander comment voulez vous que je resiste??

 

 

 

Donc bon la boutique :

 

pub

 

Plus besoin de la présenter hein ;-)

 

The boutique pour commander des Essie ou des Orly,

Bourré de produits de stamping Konad,

Des vernis semi-permanants,

Tout ce qu'il faut pour la manucure,

Et bien sur tout une tripoté d'accessoire et de déco pour le NailArt ^^

 

Sans oublier des promos quasi constantes!

 

 

Enfin pour conclure une boutique faite pour la tentation!!

 

 

C'est d'ailleurs la boutique en ligne où j'ai effectué ma toute première commande quand je me suis mise au NailArt ^^

 

 

Pour ce qui est des formalités je trouve le traitement de la commande un peu long mais ça reste raisonnable. J'attribue ça au nombre de commandes importants qu'ils doivent avoir!

Je pense que c'est quand même l'une des boutiques les plus connues et celle sur laquelle on tombe le plus facilement ^^

 

Je n'ai pas eu a faire avec leur service après vente puisque sur mes deux commandes je n'ai pas eu de problèmes (tant mieux pour moi XD)

 

 

 

Enfin voila trève de blabla! photos!

 

 

Photo de famille!

 

 

 

 Mes nouveaux Orly : Liner platinium gilter, Bubbly Bombshell, Sweet Peacock

 

 

Mes premiers Essie!!!! Midnight Cami et After Sex ;-)

 

 

Et la crème Baume des Tigresses Bling-Bling! ^^ Elle me faisait envie depuis trop longtemps!!

 

 

 

Voila tous mes nouveaux petits précieux!

 

Je vous les présenterez plus les uns après les autres ;-)

 

 

Je peux déjà vous dire que je porte un des deux Essie et j'en suis juste raide dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pub

 

 

Je vous embrasse mes belles passez une bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le rose
Répondre
N
<br /> <br /> lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aimerai avoir des vernis essie mais trop cher :(<br /> jolie commande en tout cas :)
Répondre
N
<br /> <br /> j'avoue que c'est justement le prix qui m'a freinée jusque la mais là pas d'excuse ils étaient en promo chez M&B!! ^^<br /> <br /> <br /> j'étais OBLIGée de craquer XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
wouaw! moi j'ai hate de voir ça en tout cas ^^ tout à l'air génial
Répondre
N
<br /> <br /> hihi moi aussi j'ai envie de tout poser!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! arfff va falloir que je me jette et que j'achète mes 1er orly..;j'adore le sweet peacock (et je n'ai pas de bleue..humhum!!) en tout cas : hate de voir ce que tu nous feras avec tout ça<br /> !! bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> le sweet a déja l'air sublime rien que sur l'onglier!! hate de le mettre sur mes nongles ^^<br /> <br /> <br /> les orly sont vraiment super! une de mes marques préférées!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila de jolies choses ! vite ! on veux les voir sur tes mimines !
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ^^ faut que je trouve le temps!! ;-)<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine je suis en vacance je vais essayer de m'avancer! ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma cozette!<br /> <br /> <br /> <br />