Léopard violet

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!!

 

 

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Moi je suis heureuse ^^ dernier jour de boulot avant un semaine de vacances avec mon zhom!!

On monte tranquilles à la montagne histoire de prendre un bon bol d'air frais!! ça va nous faire le plus grand bien je crois ^^

Je vous aurais bien dis qu'on va skier mais vu ce qui est tomber cette année ce serait plutôt du ski a rouler sur les cailloux!! lol

 

 

Du coup mes belles je vous quitterais pour une petite semaine... Je ne suis vraiment pas sure de pouvoir trouver une connexion internet là où je serais... Je croise les doigts mais j'y crois pas trop XD

enfin je pense que j'arriverais a poster encore un article avant de partir promi je vais essayer!!^^

 

 

Et puis qui dit semaine de vac dit pleiiiiiiiiiiiiiiin de temps pour nailarter!! ^^

Je prendrais un peu d'avance comme ça XD

 

 

 

 

Pour ce qui est du nailart du jour c'est celui que j'ai fais sur le sublime Nfu Oh 115 que je vous ai présenté il y a peu que j'avais acheté chez notre chère Ingrid

 

 

Je l'ai tellement aimé que je l'ai gardé quelques jours seul du coup vous verrez mon bord libre est un peu émoussé

 

Pour le décorer j'avais envie de faire le motif léopard!

Ca fait un moment que ce motif me tentait mais j'ai jamais osé ^^' du coup là jme suis lancé! :-)

Je ne voulais pas que ça fasse too much je n'ai fais le motif que sur une partie de l'ongle en biais

 

Histoire de relever le tout j'ai mis en base mon Klean Color Chunky Holo Purple!

C'est un violet translucide rempli non plutôt BOURRé de petites paillettes hexagonales aux reflets multichromes magnifique!!

Ca va du rouge au jaune en passant par le vert le bleu et le violet!

Enfin vraiment multi-chrome quoi XD

 

J'ai donc dessiné dessus des taches léopard : j'ai fais des petites taches de vernis avec mon Color Club Worth the risque que j'ai détouré aléatoirement avec de la peinture acrylique noire et mon pinceau fin

Et pour finir j'ai fait un trait argent pour délimiter la partie nailartée ^^

 

Vous savez quoi j'ai presque mieux réussi ma main droite que ma main gauche XD Oui parce qu'en fait pour bien réussir ce motif il ne faut pas faire des traits noirs trop appliqué et bien droit! Au contraire plus on tremble mieux ça rend!! lol

 

 

 

Je vous montre tout ça!

 

 

 http://img441.imageshack.us/img441/2921/leopardviolet.png

 

 

http://img849.imageshack.us/img849/81/leopardviolet5.png

 

 

 

http://img833.imageshack.us/img833/3852/leopardviolet4.png

 Le Klean Color Chunky Holo Purple <3

 

 

 

http://img42.imageshack.us/img42/3012/leopardviolet3.png

 

 

 

http://img192.imageshack.us/img192/6668/leopardviolet2.png

 Zoom sur les micro-paillettes

 

 

 

http://img687.imageshack.us/img687/733/leopardviolet6.png

 

 

 

Alors les miss comment vous avez trouvé??

 

Je sais que ce motif ne fait pas l'unanimité mais vous vous en pensez quoi??

 

Moi j'a trouvé ça sympa!

Bon je pourrais pas le porter en periode de boulot là j'étais en cours ^^

 

Mais j'aime bien ;-)

 

 

 

Allé je vous souhaite une bonne journée mes belles!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'Adore avec un grand A ^^
Répondre
N
<br /> Il a vraiment fait fureur celui la pourtant il n'est pas bien compliqué à faire ^^ Merci!!<br /> <br /> <br />
N
c'etait donc toi ce léopard jadore trop je suis fan
Répondre
N
<br /> <br /> et oui c'est moi! ^^ merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est sublime ce nail art. Perso j'adhère totalement mais je trouve toujours que quand je le fais il est pas beau mon motif Leopard. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Il te faut seulement de l'entrainement ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ! j'ai justement le Kleancolor chunky depuis deux jours, je pense qu'il va me plaire =D !!!<br /> Je me permet de te rajouter dans mes favoris, vu la beauté de tes ongles et de ton travail ^^ !
Répondre
N
O oui il risque de bien te plaire! ^^<br /> merci pour cet ajout ça me touche!! J'irais faire un tour dans ton pti monde a mon retour a la civilisation ;-)<br /> Plein de bisous la miss!
Y
Tres joli ce leopard sur ce joli violet !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />