NFU OH 115

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!

 

 

 

Ca  y est nous voila lundi!

J'espère que vous avez passé un weekend reposant?

Pour ma part un peu agité ^^ beaucoup bosseédans l'appart et blablabla...

bref je m'étend pas ;-) enfin tout ça pour dire vivement le weekend prochain XD

 

 

 

Je voulais vous publier un article pour vous présenter ma commande chez M&B mais j'ai pas eu le temps de m'occuper des photos alors ce sera un pti swatch ;-) faudra patienter!! ^^

 

 

 

Bon c'est pas n'importe quel swatch non plus hein?!

 

Il s'agit du Nfu Oh 115, vous vous souvenez le violet que j'avais commandé chez Cquepournous il y a peu ^^

 

 

 

Bon quand je l'ai reçu et que je l'ai vu dans son flacon je me suis dis :

     " Oh non!! encore un violet métallique.............. j'aurais du mieux regarder les swatch sur internet avant de le commander....."

 

Bref trop déçue quoi...

 

 

Et puis.... Je l'ai posé!! Et la REVELATION!!

Ce n'est pas du tout un violet métallique banal!! il est bourré de micro paillette, il attire le soleil c'est juste sublime!

Et puis alors quel plaisir à poser!! Je suis vraiment total in love avec les pinceau applicateur NfuOh <3 , et la texture du vernis fait qu'il glisse tout seul sur l'ongle!

Un bonheur!!

 

 

Bon petit moins (parce qu'il en faut un hein sinon il risquerait de prendre la grosse tête ;-) )

Garre aux traces de pinceaux!

Je n'ai pas trouvé de technique pour y parer je ne sais même pas s'il y en a... mais bon je lui pardonne!!! ^^

 

 

 

Allé lookez tout ça!

 

 

http://img832.imageshack.us/img832/5856/nfuoh115.png

 

 

 

http://img198.imageshack.us/img198/9199/nfuoh1153.png

 Petite dédicace à ma choupette qui ne prend en photo que trois doigts pour cause de casse ;-)

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/2479/nfuoh1152.png

 

 

http://img820.imageshack.us/img820/130/nfuoh1154.png

 

 

 

http://img845.imageshack.us/img845/9798/nfuoh1155.png

Zoom sur ses micropaillettes!

 

 

http://img826.imageshack.us/img826/4116/nfuoh1156.png

 

 

Alors alors??

Avouez vous étes conquises aussi ;-)

 

Passez un bon début de semaine les miss!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette marque et cette couleur
Répondre
N
<br /> <br /> il est top ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est sublime !!
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiii ravie qu'il te plaise aussi!! ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que sa déco te plaira!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ^^ pour les traces, une bonne base anti-stries, j'ai eu le même problème en le testant :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'astuce ma belle j'aurais jamais pensé que ça pouvais aider! je croyais que c'était uniquement pour les ongles striés et comme ce n'est pas mon cas ^^<br /> <br /> <br /> à tenter! ^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! en même temps c'est un Nfu oh, sa marque résume à lui tout seul sa beauté<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui je suis bien d'accord avec toi!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il a l'air vraiment magnifique et lumineux ! En plus, j'adooore les tons violet alors , je ne peux qu'aimer ... bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il a pas l'air il l'est!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />