Orly - Ingenue

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que vous avez déjà eu l'occasion de voir ici masi jamais tout seul ^^

 

Comme le titre l'indique il s'agit du Orly Ingenue!

 

C'est un vernis que j'avais déjà utilisé pour ma déco orientale ^^ mais il a le droit lui aussi a être présenté tout seul et a avoir son pti moment de gloire ;-)

 

 

Le Orly ingenue est un vernis lumineux!

Je vous aurais bien dit que c'est un vernis fushia rempli de paillettes dorées mais en fait c'est plutot un vernis pailleté doré réhaussé d'une pointe de fushia!!

 

C'est un vernis très festif qui me plait beaucoup ^^

(et puis c'est un orly de toute façon ;-) )

 

 

Allé photos ^^

 

http://img140.imageshack.us/img140/568/orlyingenue3.png

 

http://img29.imageshack.us/img29/9688/orlyingenue.png

 

http://img43.imageshack.us/img43/5982/orlyingenue2.png

 

http://img51.imageshack.us/img51/63/orlyingenue4.png

 

http://img443.imageshack.us/img443/680/orlyingenue5.png

 

http://img15.imageshack.us/img15/3772/orlyingenue6.png

 

Alors les miss comment le trouvez vous?

 

 

Bon pour les plus attentives d'entre vous vous aurez peut etre remarqué mon majeur..

Et oui il a eu un "petit" accident du coup grosse réparation avec papier de soie et gel soak off...

Donc voila pour les prochains articles vous aurez droit à un majeur enceinte comme j'aime l'appeler ;-)

 

Ca m'embète parce que ça gache un peu les photos du coup..

Je suis pas trop contente de mes prises de vue parce que j'ai du refaire ma pose de soak off trois fois (!) parce que le vernis me faisait buller le gel au niveau du pancement.. horrible!

Donc j'étais un peu gavée à la fin j'ai même pas fait de déco à la suite je l'ai fait que quelques jours plus tard

 

 

J'espère que ça ne vous embêtera pas trop mes belles

 

Je vous embrasse fort passez une bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le vernis orly!!
Répondre
C
eh oh hein sa suffit .....oui j'aime acheter des vernis et pas les portés a chacune son kiff hein...!!! moi je les admires dans leur bouteille lol.....!!!!<br /> non va vraiment falloir que je les teste quand meme...!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui il temps! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui mais j'ai que 2 main alors c'est pas facile de tout tester il me faut plus de main....!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol que je sache j'ai que deux mains aussi XD<br /> <br /> <br /> pas le choix tu changes de vernis tous les soirs! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
eeeeeeeuh tu veut vraiment savoir bon alors j'en suis a presque 200 vernis et je crois que j'ai du en tester allez a tout casser une 40aine et encore oui j'ai honte....!!!! enfaite non j'ai pas<br /> honte je sais je suis une hysterique du vernis.....!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mais loool! je crois que je dois en avoir qu'une 20ène sur tous me vernis que je n'ai pas testé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il a l'air superbe ! j'aime de plus en plus les vernis à paillettes dorées =) ^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui il a de quoi faire craquer celui la ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />