Oriental

Publié le par Nailturally

Bonjour les miss!

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un NA que j'ai réalisé il y a un moment déjà, c'était avant que je racourcisse mes ongles vous verrez ^^

 

 

Oriental? Les couleurs m'y ont tout de suite fais pensé et à mon entourage aussi ^^

J'ai bien aimé le porté mais maintenant quand je revois les photos j'y vois plein de défauts ^^'

 

 

Pour le réaliser j'ai utilisé pas mal de vernis:

- Pour unifier ma plaque le kiko 207 <3 c'est vraiment celui que j'utilise à chaque fois que je fais une french il correspond parfaitement avec ma couleur de plaque

- Pour la french : le China Glaze Cowgirl Up et le Awakening, le Orly Ingenue

- Pour délimiter la french au liner : un Séphora or : le 75 I'm a rich girl

- et puis des pti points au dot avec un strass au milieu pour souligner le tout ^^

 

 

 

Allé je vous montre tout ça!

 

http://img96.imageshack.us/img96/9252/img0681.png

 

 

http://img189.imageshack.us/img189/4808/img0677.png

 

http://img805.imageshack.us/img805/9206/img0683.png

 

 

http://img109.imageshack.us/img109/5136/img0664.png

  (en lumière artificielle)

 

 

http://img269.imageshack.us/img269/4628/img0668d.png

 

 

Alors comment vous le trouvez?

 

 

Je suis contente d'avoir pris en photo mes réalisations depuis le début ça me permet vraiment de voir les défauts et mes progrès ^^

 

 

J'espère que vous avez une belle journée ensoleillée les miss!

 

Je vous remercie de me suivre et de me laisser vos impressions <3

Je rencontre chaque jour de nouvelles blogueuses ou non blogueuses d'ailleurs ^^ et ça me fais un bien fou parce que vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres!!

 

Je vous embrasse fort mes belles!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heuuu... des défauts où ça? Très jolie comme d'habitude je suis fan!
Répondre
N
<br /> <br /> lol t'es adorable ^^ des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
joli :)
Répondre
N
<br /> <br /> mercii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! moi je le trouve trés beau !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil miss! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique et c'est vrai que ça fait très oriental. J'adore ;)
Répondre
N
<br /> <br /> youuups je viens de voir que je ne t'avais pas répondu ^^'<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ravie que ca te plaise!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
La french m'a fait penser à un turban ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai maintenant que tu le dis! ^^<br /> <br /> <br /> <br />