Nail art Aile papillon

Publié le par Nailturally

Coucou mes belles!

 

 

 

J'espère que vous passez un bon weekend ^^

Moi j'ai bien profité de mon samedi pour aller faire quelques emplettes!

Un nouveau jeans pour les fringues et niveau beauté j'ai été sage pas de vernis! Pourtant je suis allée chez Sephora et ils ont deux nouvelles marques : Sally hansen et Nails Inc!

 

Les Sally avaient tous des teintes très nudes donc j'ai rapidement passé mon chemin mais les nails inc m'ont vraiment fait de l'oeil!! Tout une collection de top coat a effet, comme il en sort beaucoup en ce moment, mais ils étaient vraiment très beau!

Et puis aussi exactement la même collection de magnétique que les Color Club! Même couleur, même flacon, même aimant!!

Je suis restée bête...

Par contre voila... 16€ le vernis... AIEOUCHHHHHHH!

J'ai donc vous l'aurez compris passé mon chemin...

 

 

Enfin pas trop loin puisque j'ai finalement craqué sur un stand qui me fait de l'oeil a chaaaaaaque fois que j'y vais... j'accuse Urban Decay!!

Et oui ça y est j'ai craqué je me suis achetée la Naked 2!!!

AAAAAAAAA elle est trop belle!!

Je vais passer mon temps a chercher des vidéos sur le net pour savoir comment l'utiliser a son max ^^

Enfin ne vous inquiétez pas je ne vous embéterais pas avec des MU sur le blog chui pas assez douée pour m'exposer XD lol

 

 

 

Bon revenons en a nos histoires d'ongles ;-)

 

Aujourd'hui je vous présente la déco du Orly - Ingenue présenté dans le dernier article

C'est d'ailleurs la déco que je portais pour notre aprem NA entre filles samedi dernier ^^ elles m'ont fait plein de gentils compliments d'ailleurs *^^*

 

J'ai voulu réaliser un NA qu'on voit pas mal sur la blogo c'est tout simplement les ailes de papillon

J'ai juste fait des traits avec mon pinceau fin et de la peinture noire pour délimiter les ornements et après j'ai rempli le reste avec la peinture et quelques points au dotting tool et de la peinture blanche ^^

 

Bon par contre ce que je n'ai pas anticipé c'est qu'avec ma longueur les motifs rendent moins bien... J'aurais pu les travailler un peu plus... Je trouvais qu'il ressemblait presque plus à une fleur ^^'

M'enfin ça me donnera une excuse pour recommencer ce motif ;-)

 

Jugez par vous même ^^

 

http://img528.imageshack.us/img528/7017/nailartailepapillon4.png

 

 

http://img688.imageshack.us/img688/5144/nailartailepapillon.png

 

http://img233.imageshack.us/img233/3758/nailartailepapillon2.png

 http://img201.imageshack.us/img201/7808/nailartailepapillon3.png

 

http://img853.imageshack.us/img853/6651/nailartailepapillon6.png 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img32.imageshack.us/img32/8544/nailartailepapillon5.png

 

Alors mes belles? Qu'en pensez vous?

 

Je commence a manquer d'article je me rapproche de plus en plus de ma pose actuelle il faudrait que je passe a deux manucures par semaine mais pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps..

Hate ;-)

 

Allé les miss je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais voir le zhom courrir! Et oui monsieur fait le Semi- marathon ^^

je vous embrasse fort!!!

 

 

Bisous!

 

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que c'est ma préféré!!
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que mes réalisations te plaisent ^^ merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaah ! C'est super jolie !
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie ce NA ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci thalia! ^^ contente qu'il te plaise :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooo mais honte a moi quoi....j'etais persaudé que j'avais commenté et enfaite non...mdr...!!!<br /> <br /> comme je te l'ai deja dit c'est magnifique je suis vraiment fan et en vrai il été encore plus beau...!!!<br /> <br /> gros bisous tout doux ma belle...!!!
Répondre
N
<br /> <br /> lool moi jte pardonne tout ;-)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'il t'ait bien plus! ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />