Lignes pastelles + rattage

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!!

 

 

 

 

 

Weekennnnnnnnnnnnnnd! ouf ça va vraiment me faire du bien un peu de repos je suis au bord de la saturation ^^'

enfin repos... aujourd'hui c'est grand rangement alors XD

mais vivement demain aprem que je puisse bichonner mes nongles ;-)

 

 

Pour le moment avec les cours, le boulot, la maison et tout je n'ai que le créneau du dimanche aprem a m'accorder, ce qui veut dire que je garde mes décos une semaine!

Bon c'est pas non plus pour m'en déplaire, j'aime bien profiter de ce que je fais ^^

 

Mais bon j'espère quand ça se calmera pouvoir m'y mettre au moins deux fois par semaines! ^^

 

En plus j'ai la chance d'avoir un zhom a fond avec moi qui adore ce que je fais!! j'ai vraiment de la chance <3

Dites vous qu'il m'engueule parce que je n'en fais pas assez et que je ne publie pas assez d'articles!!!! C'est le monde à l'envers XD

 

Enfin dans tous les cas va faloir que j'augmente ma créativité parce que je suis en train d'arriver a la fin de ma réserve de NA présentables ^^'

 

 

 

 

D'ailleurs en parlant de présentable revenons au NA du jour ^^

 

Je l'ai donc réalisé sur le CG présenté hier, et pour décorer ce magnifique créme laqué j'ai décidé de l'associer à mes autres vernis ayant la même texture!

Bon je vous le dis tout de suite ce NA est loin d'être abouti! Mais bon je l'ai fais rapidement un soir avant de sortir donc j'ai pas vraiment eu le temps de le finaliser...

 

 

Alors pour la réalisation j'ai simplement fais avec mon liner des lignes évasées qui partent du milieu de la base de l'ongle avec trois de mes vernis pastels

Pour tout vous dire je ne me souviens même plus des références... ce NA date un peu et comme je ne l'ai pas apprécié ça ne m'a pas marqué ^^

Mais si jamais l'un d'entre eux vous interesse n'hésitez pas je fouillerais un peu ;-)

 

 

Allé je vous montre!

 

 

 

http://img51.imageshack.us/img51/4420/imgp0342.png

 

 

http://img819.imageshack.us/img819/9620/imgp0335.png

 

 

http://img822.imageshack.us/img822/7016/imgp0346.png

 

 

http://img7.imageshack.us/img7/778/img0696fg.png

Photo en direct du resto le soir ^^ j'aurais voulu faire plus raccor avec le set de table j'y serais pas arrivé!! XD

 

 

 

Alors alors?

 

Bofbof hein? ouai je sais... mais bon y'a de l'idée!

J'ai tout de suite penser à jouer sur les textures, je voulais rajouter pour délimiter chaque bandes un trait au liner fin d'un vernis de la même couleur mais en pailletté!

Ca aurait tout changé je crois ^^

Mais bon comme je vous l'ai dit j'ai réalisé ce "truc" XD en deux deux juste avant de sortir et comme j'avais deja prévu de le changer le lendemain j'ai pas eu la motiv ^^'

 

 

D'ailleurs la cause du peu de temps que je lui ai accordé vient d'un autre essai ^^

et oui ce jour là j'avais reçu ma toute première peinture OUMAXI!!

Du coup j'avais absooooooolument voulu tester le OneStroke mais j'aurais du m'en passer XD

 

J'ai juste fais un essai sur une main c'est juste affreux je l'ai dissolvé direct mais bon faut bien vous le montrer hein ;-)

 

 

 

 http://img689.imageshack.us/img689/8650/imgp0319.png

 

 

Pas fameux n'est ce pas ;-p

Mon premier vrai OS est beaucoup plus concluant ^^  ~~~> lien ICI

 

 

 

Enfin voila fin des horreurs pour aujourd'hui!

 

Je vous souhaite un très bon weekend mes louloutes j'espère revenir demain pour vous présenter ma commande chez M&B si le gentil monsieur de la poste veut bien passer ^^'

 

 

 

 

Bisous!

 

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolies fleurs et tes ongles sont magnifiques
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes gentils coms :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! J'aime bien tes deux NA moi !<br /> Le premier a un rendu très original ça change.<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ^^ merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
le premier est original, j'aime bien. le deuxième, chapeau!!! mais n'as tu pas prit exemple sur le one stroke de Tartofraise? moi je crois que si!! =) c très jolie!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout a fait c'est ça ^^ c'est justement quand j'ai vu mon résultat par rapport au sien que j'ai stoppé XD<br /> <br /> <br /> merci en tout cas ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je trouve ça très joli !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adhère pas trop sur le premier, mais le deuxième est très joli!
Répondre
N
<br /> <br /> tout comme pour moi pour le premier ^^<br /> <br /> <br /> pour le deuxieme merci je suis contente qu'il plaise quand même ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />