China Glaze Light as air

Publié le par Nailturally

Coucou les miss!!

 

 

Ajourd'hui petit article pour vous présenter un vérnis que j'aime beaucoup : Le China Glaze Light as air ^^

 

 

C'est un magnifique lanvande clair pastel au laqué sublime juste parfait pour le one-stroke ;-)

 

Il a une texture crème légérement jelly très agréable,

Il est fluide,

S'applique vraiment facilement

Et il est opaque en deux couches.

Et puis grand atout il est auto-lissant! donc aucune trace de pinceau comme par magie ^^

C'est vraiment l'avantage des grandes marques comme China Glaze ils nous facilitent le travail XD

 

 

Je trouve qu'il met vraiment bien en valeur les ongles!

 

 

Encore un que j'aime d'amour!! ^^

 

 

 

Je vous montre tout ça ;-)

 

 

http://img607.imageshack.us/img607/517/cg8634.png

 

http://img69.imageshack.us/img69/7559/cg8631.png

 

http://img443.imageshack.us/img443/4287/cg8635.png

 

http://img689.imageshack.us/img689/8578/cg8633.png

 

 

Alors votre avis?

Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de photos ça date du début de l'année je n'étais pas encore dans l'optique de faire des photos pour les publier ^^'

 

 

Je suis contente ma commande de chez manucure&beauté a été expédiée!! ^^

trop hate de la recevoir!

(n'est ce pas miss Claire si tu passes par là XD)

 

 

 

Enfin voila petit article court mais je trouve que ce vernis se suffit à lui même!

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez vous au prochain article pour vous montrer sa déco ;-) 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier j'ai dépassé les 1000 visites!! héhé merci les miss! <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle, comment va tu ?<br /> Ce CG est magnifique, le laqué est juste sublime. Tu le porte très bien ! Gros bisous a toi et bon week end !
Répondre
N
<br /> <br /> coucou la miss! ouf le weekend est la ça va faire du bien!! ^^<br /> <br /> <br /> ouiii ce CG est sublime ^^<br /> <br /> <br /> profites bien toi aussi ;-) des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
hééééééééé!! je l'ai aussi et je l'adoooore. le seul truc c'est que je ne sais jamais quoi faire dessus XD
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est trop beaaaaaau!! ^^<br /> <br /> <br /> tu verras au prochain article ce que moi j'ai fais ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh lol c'est ma naiveté naturel ça :D<br /> sinon j'avais oublier de dire qu'il est trop beau le vernis :D<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> lol^^<br /> <br /> <br /> merci miss! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
1000 visites en 1journée ? Bravo :p<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> loool mais tu es une comique toi XD non 1000 visites depuis le début ^^'<br /> <br /> <br /> si un jour j'arrive a ce niveau jte ferais une spéciale dédicasse ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Il a un lacqué superbe, aucune fadeur... Je trouve que c'est une bonne base pour le OS. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />