Crash test... Baume des tigresses blingbling

Publié le par Nailturally

Bonjour mes belles!

 

 

Waaaaaaa vous etes nombreuses a participer a mon GA ça me fait plaisir!!!

Surtout que vous avez l'air d'apprécier mon lot alors j'en suis d'autant plus contente ^^

Merci a toutes!!

 

 

Aujourd'hui je vous présente une crème que j'avais acheté lors de ma commande chez manucure & beauté

Souvenez vous ICI!

Titre de l'article... crash test.. vous allez comprendre pourquoi dans l'article

 

Et puis je vais en profiter de ce pti article de soin pour vous montrer mes pti ongles sans rien dessus! ^^

Vous avez été pas mal a me le demander même si je vous les avais deja montré a mes tout debuts!

 

 

Alors les voici!

 

http://img252.imageshack.us/img252/23/baumetigressesbling.png     

 

Comme vous pouvez le voir j'ai deux ongles (l'index et le majeur) qui on un petit gainage au gel (soak off je vous rassure ^^)

L'index est quasiment guéri de sa cassure je n'ai d'ailleurs à l'heure qu'il est plus de gel dessus ;-)

Pour le majeur par contre j'en suis qu'au debut... j'ai l'ongle complétement cassé a la limite du bord libre donc j'en ai pour plusieurs semaines encore... Mais bon j'en ai deja sauvé quelque uns comme ça alors ça vaut le coup!! ^^

 

Pour celles qui ne connaissent pas, le Soak off est un gel qui catalyse sous lampe UV comme un gel normal mais qui se retire avec de l'acétone!

Donc pas de risque d'abimer l'ongle!! ^^

 

 

 

Alors revenons en au test du produit!

Le voici!

 

http://img163.imageshack.us/img163/624/baumetigressesbling2.png 

Le packaging est vraiment girly ^^ on en attend pas moins pour ce genre de produit ;-)

J'en avais pas mal entendu parlé et elle me faisait vraiment envie ^^

Voila son descriptif : Les Tigresses jouent l'éclat, les mains illuminées de nacre, adoucies par la mangue & la passiflore, délicieusement parfumées de guimauve. Des mains douces et les ongles jolis pour affronter la jungle urbaine. Des mains et des ongles parfaits à chaque instant !

 

Ca donne envie!!

Mais bon le prix est assez cher donc je ne m'était pas lancée... Et puis M&B a fait une promo alléchante alors je me suis dit go!

 

Allé je vous montre!

 

http://img535.imageshack.us/img535/7431/baumetigressesbling3.png

 

http://img502.imageshack.us/img502/5909/baumetigressesbling4.png

 http://img4.imageshack.us/img4/622/baumetigressesbling5.png

 

http://img192.imageshack.us/img192/9772/baumetigressesbling7.png

 

http://img444.imageshack.us/img444/5421/baumetigressesbling6.png

Désolé pour les photos j'ai eu beaucoup de mal a capter les paillettes... pourtant il y en avait vraiment beaucoup même sur les ongles!!

 

 

Alors les + :

   - une odeur plus qu'agréable (même si selon moi on est loin de la guimauve ^^)

   - un effet main pailleté très sympa et chic pour une soirée

   - le petit format hyper pratique pour la glisser partout!!

 

Les - :

   - le prix.. plus de 9€ pour 15ml... aiieoutch!!

   - ce n'est pas du tout une crème hydratante... (vous me direz ils ne parlent d'hydratation nul part mais j'avais un petit espoir)

   - le coté pailletté est un peu génant et combiné au fait qu'elle n'est pas hydratante je sais pas j'ai presque eu l'impression qu'elle m'a asseché les mains...

 

 

Bon je crois que vous l'aurez compris je ne suis pas tellement conquise par le produit... d'où le titre.. j'ai été déçue.. 

Je crois que j'attendais un peu trop de coté soin alors qu'en fait c'est plus une crème illuminatrice ^^

Je la ressortirais cet été pour mes ptites soirées sur la plage ;-)

 

Alors mes belles qu'est ce que vous en pensez??

 

Je vous souhaite une très très bonne journée!!

 

 

Bisous!

 

Publié dans au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :)<br /> <br /> Effectivement, ca fait un peu cher pour la contenance du tube ^^<br /> <br /> Ca dois etre pas mal en soirée pour habiller les mains (bien qu'un gel pailleté produise le même effet et coute moins ^^)<br /> <br /> Bisous ma belle, merci pour ton avis :)
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle! ^^<br /> <br /> <br /> oui tu as bien résumé ma pensée XD<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
en fait elle sert à rien quoi!! xD lolllll au moins tu brilles des mains :-D ihihih
Répondre
N
<br /> Lool bien résumé ^^ Je te répond pour le GA la semaine prochaine ;-) Bisous!<br /> <br /> <br />
L
Sympa cette crème!!! Superbes tes ongles!!! ;-)<br /> BIz!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup! ^^ Je te validera participation au GA la semaine prochaine ;-) Bisous!<br /> <br /> <br />
O
Coucou!<br /> J'aime beaucoup ce léger effet pailleté! :-p Mais dommage, comme tu dis, que ça ne soit pas un soin en même temps, ça fait cher la paillette quand même! lol<br /> Bizzzzz!!!!
Répondre
N
<br /> Lool je suis bien d'accord!! ^^ Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Pas cool :s c'est genre une crème sympa pour allé en soirée ou quoi mais encore rien qu'a la vue du prix j'achèterai pas ...
Répondre
N
<br /> Oui je suis bien d'accord sans la promo j'aurais jamais acheté ^^'<br /> <br /> <br />