Water decals Dentelle

Publié le par Nailturally

Coucou les filles!

 

 

Aujourd'hui un petit NA tout simple que je portais il y a quelques semaines lors de mon début de déménagement ^^

Je trouvais que la teinte du The garden of colour était très douce et j'avais des WD dentelle du coup je me suis dis que les deux se marrieraient très bien! Et puis quand on a pas beaucoup de temps vive les WD! ^^

 

Par contre vu la longueur de mes ongles je me suis dis que ça ferait un peu vide si je ne faisais que cette pose... du coup j'ai ajouté un strass swarowski argenté entouré de deux petits strass noirs!

 

Bon j'ai pas été maligne hein.. mettre des strass pour un déménagement...

mais ça va ça a plutot bien tenu je n'ai perdu que 2 strass swarowski dans le weekend ^^ et pas besoin de colle a strass ou autre juste un point de top coat pour poser le strass et après une couche pour faire tenir le tout ;-)

 

 

 

http://img221.imageshack.us/img221/7922/waterdecaldentelle.png

 

http://img98.imageshack.us/img98/5135/waterdecaldentelle2p.png

 

http://img210.imageshack.us/img210/7199/waterdecaldentelle3.png

 

http://img96.imageshack.us/img96/9995/waterdecaldentelle4.png

 

http://img268.imageshack.us/img268/7383/waterdecaldentelle5.png

 

Alors les filles?

 

Je sais c'est tout simple mais j'espère que ça vous plaira quand même ^^ Le photos ne mettent pas en valeur les strass swarowski ils sont sublime en vrai <3

 

Je vous souhaite une très bonne journée mes belles!

Moi c'est boulot et après sooooooooooooooooooooooooooldes!!!! hihi j'espère trouver des trucs vous m'avez mis l'eau a la bouche avec toutes vos photos ;-)

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel merveille j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> simple et efficace ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp ta déco :o)<br /> <br /> c'est très joli ^^<br /> Gros bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très joli,j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!
Répondre
N
<br /> <br /> merci blandine!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! c'est très joli!!! je les ai ses WD, je me suis fais un NA avec y'a 10 jours j'adore!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma marie! ^^<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise a toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces WD ils sont trop beaux ! Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma lia ravie qu'ils te plaisent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />