Swtach Ludurana Aurora Boreal Supremo

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

On a eu un soleil de folie ce weekend ici! Autant vous dire que je le porte sur moi puisque j'ai pris un magnifique coup de soleil en montant au ski samedi ^^'

Nailturally Tomate bonjour!! hihi

 

Mais en contrepartie ça m'a aussi permis de swatcher plein de vernis merveilleux à commencer forcement par nos magnifiques holographiques!

 

Il y a quelques temps miss Gaelle est venue passer quelques jours à la maison et du coup forcement elle est passée entre mes mains ;-)

J'ai donc profité de ce beau temps du weekend pour vous swatcher la base qui a servi à son nail art que je vous présenterai demain ^^

 

Il s'agit du sublime Ludurana Aurora Boreal Supremo!

Un magnifique violet clair holographique!! Je dirais même lila pour être plus précise ^^

 

Une application fluide qui permet de faire un bel arrondi, une oppacité en deux couches, bref un vernis de rêve!

 

Je vous laisse regarder ça ;-)

 

http://imageshack.us/a/img69/1973/luduranaauroraborealsup.png

 

http://imageshack.us/a/img163/1973/luduranaauroraborealsup.png

 

http://imageshack.us/a/img843/1973/luduranaauroraborealsup.png

 

http://imageshack.us/a/img706/1973/luduranaauroraborealsup.png

 

http://imageshack.us/a/img801/1973/luduranaauroraborealsup.png

 

Alors que pensez vous de cette merveille?

Dur de lui résister non ^^

 

Un grand merci à ma gentille Sakura qui me l'a gentillement prété!

Si ce petit vous plait vous le trouverez sur la petite boutique ici :

 BANNIR~1

 

J'ai deux grandes nouvelles a vous annoncer prochainement donc on reste a l'écoute ;-)

 

Passez un bon début de semaine!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Maéva ! Il est magnifique ce vernis,avec de superbes reflets et tu le portes à ravir :).
Répondre
N
<br /> <br /> coucou mélo!<br /> <br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle!<br /> Il est trop trop beauuuuuu<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oui ça fait vraiment du bien avec le soleil!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour , les Holo c'est mon dada !! mdr Donc tu te doutes que j'apprécie ce swatch d'autant plus que je ne suis pas trop mauve mais celui-ci , je ne sais pas pourquoi , ben j'aime bien. ^^ Voili<br /> Voilou ^^ ( j'espère que tes coups de soleil se sont estompés ...)
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> ah ben si je te fais aimer le mauve alors ^^<br /> <br /> <br /> ça va ça s'est bien calmé mais maintenant je pèle XD enfin pas trop j'essaye de mettre plein de crème!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Il est vraiment magnifique et effectivement très dur de lui résister.<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Nailturally,<br /> Il est spendide ce vernis.<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />