Swatch Sally Hansen HD 16 Laser

Publié le par Nailturally

Coucou mes jolies!

 

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend même celles qui travaillaient ;-)

 

Pour ma part j'ai passé un super dimanche en compagnie de mes trois belles du sud! Une journée riche en papotage et peu de NA encore une fois ;-) Pourtant les filles on est sensées savoir faire plusieurs choses à la fois hein ^^'

Mais c'était vraiment super, on a pu avoir un aperçu de la collection de vernis de notre chère Sakura et je peux vous dire que même dans vos rêves les plus fou vous n'arriveriez pas à imaginer! En plus la belle est tellement adorable

Et j'ai aussi eu la chance qu'elle prenne mes mains en photos pour quelques swatch et je peux vous dire que ses clichés je suis à deux doigts de les faire encadrer!! Vous allez en prendre plein la vue pour les prochains articles ^^

En plus elle m'a fait plein de compliments sur mes mains et mes ongles je peux même pas vous dire comme j'étais aux anges <3

Encore merci pour tout ma belle!

 

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui a mon avis vous est bien inconnu (enfin j'espère ^^)

Il s'agit du Sally Hansen HD 16 Laser

 

C'est un vernis que j'avais commandé chez BeautyJoint il y a quelques temps et que je n'avais pas encore pris le temps de poser

Et bien ravie d'avoir rattrapé ça!

Il s'agit d'un vernis de recouvrement qui se révelle sur une base foncée de préférence, ici il est posé sur le Liquide Leather de China Glaze (il faudra que je vous le swatch seul un jour c'est celui qui me sert de base pour beaucoup de superposition)

 

Ce vernis est un magnifique duochrome qui va du Bleu foncé jusqu'au Mangenta je dirais

Il est vraiment sublime et une fois de plus ses reflets ont été difficiles à capter avec mon petit APN compact... (plus pour longtemps je suis entrain de voir pour m'équiper avec un reflex!! haha a moi les photos sublimes!! après un peu d'entrainement hein ;-))

 

Enfin jugez par vous même!

 

 

http://img801.imageshack.us/img801/9599/sallyhansenhd16laser.png

 

http://img37.imageshack.us/img37/6171/sallyhansenhd16laser2.png

 

http://img442.imageshack.us/img442/7152/sallyhansenhd16laser6.png

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/6051/sallyhansenhd16laser7.png

 

http://img29.imageshack.us/img29/8531/sallyhansenhd16laser5.png

 une petite floue qui révelle sa brillance

 

 

http://img14.imageshack.us/img14/2373/sallyhansenhd16laser9.png

une petite a l'ombre

 

 

http://img155.imageshack.us/img155/7567/sallyhansenhd16laser4.png

 


Alors les filles comment vous trouvez ce petit?

 

J'ai vraiment hate de vous montrer sa déco j'en suis plus que contente!! (oui oui ça m'arrive vous voyez ;-) )

 

Encore un article bien long aujourd'hui j'espère que vous avez eu la foi de tout lire ^^

 

Je vous embrasse toutes passez une très bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaou whaou whaou!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> il en jette hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
JE CRAQUE LA ...
Répondre
N
<br /> <br /> lol ^^ il est beau hein ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ce vernis j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique j'aime beaucoup sa couleur ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma belle!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chance!!! Trés joli couleur!!!!Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci lili!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />