Swatch Polish&Co Oh Hell No -- Cquepournous

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Allé on attaque aujourd'hui par le premier swatch d'un de mes derniers petit précieux reçu!

 

Fatalité le matin du jour où j'ai reçu le colis d'Ingrid je m'étais dit "j'ai envie de poser un beau rose comme je le fais rarement!"

Une heure après je recevais et j'ouvrais le colis, et là.......!

 

Le sublime Polish&Co du doux nom de Oh Hell No était entre mes mains ^^

C'est pas de la télépathie boutique-testeuse ça?? :D

 

 

Du coup ni une ni deux me voila posant la petite merveille de rose bébé/bonbon sur mes ongles!

 

C'est une nouvelle marque pour moi je n'avais encore jamais testé ni entendu parler je crois

D'ailleurs nouvelle marque dans la boutique aussi ^^

J'adore leur flacon! il est vraiment très classe et change de l'ordinaire

 

Pour le vernis il s'agit d'un nacré et comme tout nacré il n'échappe pas à la règle des traces de pinceaux à l'application...

Mais en contre-partie il est aussi ultra-lumieux! D'ailleurs je vous présente les photos à l'ombre pour que vous puissiez mieux le voir parce qu'au soleil c'est juste aveuglant ^^

Deux couches suffisent pour l'oppacité et pas de problème particulier pour le séchage

 

 

Une belle découverte en somme ^^

 

 

http://imageshack.us/a/img651/5895/polishcoohhellno2.png

 

http://imageshack.us/a/img600/7411/polishcoohhellno6.png

 

http://imageshack.us/a/img849/5576/polishcoohhellno.png

 

http://imageshack.us/a/img854/6055/polishcoohhellno4.png

 

http://imageshack.us/a/img818/3884/polishcoohhellno5.png

Une petite dernière au soleil tout de même pour que vous puissiez voir à quel point il est lumineux!

 

 

Alors?

Que pensez vous de cette nouvelle marque et de cette couleur si rare sur mes ongles? ^^

 

J'espère que ce swatch vous aura convaincu!

S'il vous plait vous le retrouverez par ici :

 

 -5% avec le code nailturally

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très joli ce rose et je trouve qu'il te va super bien :)
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci beaucoup!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ou qu'il est beau avec son effet métallic!!! J'adore!!! J'en connais une aussi (ma soeur)qui va l'adorer!!! Biz
Répondre
M
... Ou plutôt à tout de suite pour la suite de tes aventures, parce que j'ai toujours un train de retard^^ (cf. mon commentaire précédent!).<br /> A force de voir des vernis nacrés, je me demande si finalement ce ne serait pas ces quelques traces de pinceau qui feraient leurs charmes. Bon, dans la limite du raisonnable quand même.<br /> Ce petit rose est tout joli. Un petit brin de douceur qui ne fait vraiment pas de mal à regarder :)<br /> Bisous !
Répondre
A
Oh oui punaise vos cerveaux ont communiqué c'est pas possible autrement :p. J'aime bien les vernis nacrés de temps en temps et celui-ci est super beau et surtout tu le portes à merveille ;).<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
F
j'aime beaucoup c'est tout doux
Répondre