Swatch Color Club -- Wish upon a rock star -- Cquepournous

Publié le par Nailturally

Coucou mes belles!

 

 

Allé on ressort les lunettes de soleil encore une fois ^^ Oui oui je ne vous lacherai pas avec mon été ;-)

Je vous présente donc le swatch du joli précieux que j'avais mis en jeu lors du mini GA à l'occasion de mon partenariat avec la boutique Cquepournous : le brillant Color Club Wish upon a rock star!

 

C'est un vernis composé uniquement de petites paillettes mélangées : des rouges, des vertes, des bleus et des argents

mais aussi des grosses hexagonales un peu rosées ^^

tout un programme non?

 

J'avais l'impression d'être une boule à facette quand je l'avais sur les ongles ^^

 

Comme vous vous en doutez papillottes obligatoires pour le retirer!

Mais bon il fait son petit effet et je pense que posé en dégradé sur une base de couleur il peut vraiment bien donner!

Et puis pour les fétes de noël les couleurs sont juste parfaites ;-)

 

http://imageshack.us/a/img801/2408/colorclubwishuponrockst.png

 

http://imageshack.us/a/img341/2408/colorclubwishuponrockst.png

 

http://imageshack.us/a/img546/2408/colorclubwishuponrockst.png

 

http://imageshack.us/a/img195/2408/colorclubwishuponrockst.png

 

Alors les filles?

C'est brillant tout ça hein ^^ Regardez moi ces jolis reflets!!

 

http://imageshack.us/a/img88/2408/colorclubwishuponrockst.png

 

Un vrai feu d'artifice ^^ Si ce précieux vous plait vous pourrez le trouver par ici :

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes j'espère que tout va bien par chez vous!!

 

 

Bisous!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ce vernis !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> et bien ^^ contente qu'il te plaise autant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Nailturally, il est vraiment très beau ce vernis. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour lui ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Il est chouette ce vernis !!! Biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou! merci pour lui ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui ca pete !!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou! Oh bahh mince!! Un vernis à paillettes...et pourtant, j'accroche pas...Je dois couver quelque chose ;-), En tout cas il te va très bien! bizoo
Répondre
N
<br /> <br /> coucou! <br /> <br /> <br /> alala file vite au chaud alors va pas nous tomber malade XD<br /> <br /> <br /> lol merci miss!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />