Nail art Vintage

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Brrrrrrrrr les filles je dois vous faire une grande annonce...

C'est l'Hiver!!

 

Oui oui je vous jure! l'hiver avec un grand H!! ^^

Même chez nous sur la côte il fait très très froid et ils annoncent partout qu'aujourd'hui sera la journée la plus froide...

J'espère que vous étes bien couvertes et que la neige ne vous paralysera pas trop (sinon ça vous donnera une bonne excuse pour rester chez vous et donc vous entrainer ;-P)

 

 

Sinon je l'avoue pas très inspirée pour le titre de l'article ^^

Quand j'ai posé le Marie LLuy 140 avec sa teinte bronze dominante j'ai tout de suite voulu faire une déco à la peinture acrylique noire pour pas trop le charger

J'ai donc tout simplement laissé glisser mon pinceau ça et là pour réaliser différents motifs

 

Bien sur je ne pouvais pas passer à coté des petites roses noires ^^

Mais j'ai aussi tenté une plus grosse fleur sur l'annulaire ainsi que des petites gouttes comme on peut trouver sur les dorures des anciens meubles je trouve 

Enfin voila un look un peu vintage j'ai trouvé ^^

C'est peut être pas ce qui vous viendra mais moi c'est ce que ça m'a inspiré alors je reste dans mon trip ;-)

 

C'est un pti nail art rapide a faire qui ne demande pas trop de matériel mais un peu de pratique pour la finesse

Allé au boulot les miss ;-P

 

 

http://imageshack.us/a/img607/7088/nailartvintage3.png

 

http://imageshack.us/a/img844/8474/nailartvintage2.png

 

http://imageshack.us/a/img845/5383/nailartvintage.png

 

http://imageshack.us/a/img28/5973/nailartvintage4.png

 

http://imageshack.us/a/img51/8942/nailartvintage5.png

 

Alors qu'en pensez vous?

Une petite déco sympa que je n'ai pas gardé longtemps c'était plus du dépanage pour pas rester les ongles nus ^^'

 

J'espère que ça vous a plus je vous souhaite une très bonne journée à tous!!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ooooooooooohhhhhhhh c super sympa j'adore
Répondre
M
kikou ! magnifique pour déco de dépannage ^^ ! bises ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci c'est très gentil! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben c'est super joli :p
Répondre
N
<br /> <br /> ben merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli na
Répondre
N
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roulala que c'est joli méme pour un dépannage je veux bien !!bisoux
Répondre
N
<br /> <br /> lool ravie alors ^^ bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />