Nail art tout en drapé et en noeuds

Publié le par Nailturally

Coucou mes jolies!

 


Alala je tiens plus il faut vraiment que je vous montre le nail art que j'ai réalisé sur le sublime Iseult de chez A England!

J'en suis vraiment amoureuse je crois que pour une fois ça va être photos et après blabla ;-)

 

 

http://img838.imageshack.us/img838/7905/nailartnoeudsdrap.png 

http://img849.imageshack.us/img849/7821/nailartnoeudsdrap3.png

 

http://img12.imageshack.us/img12/8169/nailartnoeudsdrap2.png

 

http://img809.imageshack.us/img809/4779/nailartnoeudsdrap6.png

 

http://img442.imageshack.us/img442/1331/nailartnoeudsdrap4.png

 

 

Alors mes belles?

Ais je eu raison d'être si enthousiaste pour ce nail art?

Une déco tendre et douce en totale cohérence avec ce beau vernis ;-) 

 

Tout est bien sur réalisé au pinceau et à la peinture ^^

Pour les drapés j'ai aussi fais un peu de one stroke

Pour les idées je me suis inspiré de plein de nail art différents vu chez les nailartistes de l'est que j'ai mixé à mon goût ;-)

 

Enfin voila je pense qu'en voyant les photos de toute façon vous voyez comment je l'ai réalisé il n'y a rien de mystérieux pour les effets ;-)

 

C'est la deuxième fois que je réalise un drapé le premier c'était ICI

Je n'avais pas réussità comprendre comment bien le réaliser, là c'est chose faite! ^^

 

Un peu déçue pour les photos, le soleil s'est caché quasiment tous les jours du coup voila photos à l'ombre des nuages...

J'ai un poil loupé mon premier noeud sur le pouce et je pense que je peux améliorer encore pour donner les effets de profondeur et de relief mais ça ne m'empéche pas d'être totalement amoureuse de ma déco!! ^^

 

J'ai trop hate de lire vos avis les filles!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée! ^^

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette déo et magnifique, raffinée, fine, sincèrement je suis complètement séduite!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oua merci beaucoup pour tous ces compliments ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
rolala comme c'est trop beau!!! je le met dans ma boite a idée. C'est vraiment magnifique et plein de douceur<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiii je suis très fière de cette déco j'ai adoré la porter! ^^<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise autant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'sui complètement fan de ta déco!!!<br /> Tellement bien réalisée, tout en finesse, légèreté, BRAVOOO
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh mais c'est vraiment magnifiques, et je trouve tes photos superbes !!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment sublime, magnifique, parfait, y'a pas de mots ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss c'est très gentil ! ^^<br /> <br /> <br /> bisousq!<br /> <br /> <br /> <br />