Nail art soirée anneaux dorés sur base noire

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai porté pour une soirée d'anniversaire il y a quelques semaines

Je voulais quelque chose d'assez classe dans des tons assez sombres

 

 

Du coup j'ai retrouvé la photo d'une manucure sur laquelle j'avais enormément fashé idéale justement pour une occasion comme une soirée comme celle la ^^

Je n'ai pas la signature sur la photo donc je ne sais pas de quelle artiste de l'Est il s'agit...

 

 

Pour réaliser ce nail art j'ai posé mon Liquid Leather de China Glaze en deux couches

Par dessus j'ai dessiné des arcs de cercles avec mon liner doré Klean Color

J'ai ensuite matifié le tout avec mon top coat Essie Matte about You 

Et pour terminer j'ai dessiné des parties avec mon top coat pour donner un coté brillant sur certaines parties du nail art

 

 

http://imageshack.us/a/img542/2056/nailartnoirormattebrill.png 

 

http://imageshack.us/a/img832/2056/nailartnoirormattebrill.png

 

http://imageshack.us/a/img824/2056/nailartnoirormattebrill.png

 

http://imageshack.us/a/img12/2056/nailartnoirormattebrill.png

 

http://imageshack.us/a/img59/2056/nailartnoirormattebrill.png

 

Alors alors qu'en pensez vous?

 

J'ai beaucoup aimé le porter il était parfait pour ma petite soirée ^^

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon weekend de pâques! (Attention pas trop de chocolat ;-P)

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de tomber par hasard sur ton blog en cherchant des idées de nail art et j'avoue que je suis fascinée par ce que tu fais. Tous tes NA sont magnifique, exactement dans le style de ce que<br /> j'aime! Merci pour toute cette beauté au bout de tes doigts!
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup c'est vraiment très agréable a lire ^^ je suis ravie que mon travail te plaise et j'espère que mes réalisations a venir te plairont autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ! Très classe le noir et or !
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
MA-GNI-FI-QUE j'adore le mélange de texture les couleurs les motifs tout quoi je suis fan gros coup de coeur pour ton NA. Je pense que je vais m'en inspirer. Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouaaa merci beaucoup c'est vraiment très agréable à lire! ^^<br /> <br /> <br /> n'hésites à me montrer si jamais tu te lances ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton na est sublime<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />