Nail art rondelles de bulles!

Publié le par Nailturally

Coucou les filles!

 

 

Petite déco du jour bonjour!

Quand j'ai posé le sublime Splish Splash de China Glaze il m'a tout de suite ramené à cet été ambiance piscine, cocktails et tout ce qui rime avec vacances!!

Du coup j'ai fait un nail art qui mixe un peu le tout, d'où le titre "Rondelles de bulles"! ^^

 

C'est vraiment un nail art assez répendu, enfin du moins le motif de base, après chacun le reprend à sa petite sauce ;-)

J'ai donc réalisé des demis ou des sphères entières en One Stroke avec la peinture Jo Sonja's Bleu et Blanche,

Puis je les ai détourées à la peinture noire en faisant aussi les rayons pour que ça fasse comme des rondelles de citrons ^^

Quelques points au dot et a la peinture blanche et le tour est joué!

 

 

http://img809.imageshack.us/img809/9885/nailartrondellebulle.png

 

http://img222.imageshack.us/img222/4279/nailartrondellebulle2.png

 

http://img515.imageshack.us/img515/6019/nailartrondellebulle3.png

 

http://img24.imageshack.us/img24/5324/nailartrondellebulle4.png

 

http://img844.imageshack.us/img844/3553/nailartrondellebulle5.png

 

 

Alors les filles?

On retourne un peu en vacances?? ^^

 

J'espère que cette déco vous aura plu je vous souhaite un très bon dimanche!!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est rigolo ton ptit rond sur le majeur !!
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui ^^ c'est pas le plus simple à faire en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Rohhh c'est vraiment très beau j'aime beaucoup !!! Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise autant!! ^^ bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou alors ce na je l'adore trop ♥
Répondre
N
<br /> <br /> mercimercimerci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooooh j'adore !!! Encore une fois tu te gaves ! Faut que j'arrête d'oublier et que j'm'inscrive à ta NL ! Lol
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> ben oui allé hophophop il faut s'incrire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuu :) Ton nail art est vraiment sublime, même si c'est assez répendu comme motif.<br /> Je n'y vois aucun défaut!<br /> Et finalement, je me rends compte que ce vernis bleu me plait de plus en plus. Quand la collection est sortie, j'avais vraiment du mal. Peut-être que c'est parce qu'on voyait des fluos/néons un peu<br /> partout, j'ai déchanté. Avec du recul, j'apprécie vraiment.<br /> Gros bisous à toi et bonne fin de journée :)
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii tu es vraiment adorable ^^<br /> <br /> <br /> peut etre que oui a force d'en voir partout forcement ça les gache un peu...<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait changer d'avis ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />