Nail art noel #3 quand le rouge se pare d'un bonnet

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Et oui encore une petite déco de noël ^^

Je n'ai rien fais pour haloween alors je me ratrappe maintenant ;-)

 

Comme je vous l'ai dis au dernier article, quand j'ai posé le Glitter Gal Sparkle Red j'y ai tout de suite vu quoi faire!

Ca fait un bon moment que j'ai flashé sur une déco de la grande Saida Nail et sa déco avec un mignon petit bonnet!

Du coup là j'ai foncé ^^

 

J'ai appliqué le vernis en french légérement dramatique et par dessus j'ai dessiné des flocons de différentes formes et tailles à la peinture acrylique blanche

Au centre de chaque gros flocons j'ai déposé une paillette hexagonale dorée holographique

J'ai ajouté des sortes de guirlandes blanche et noire

Et un pti strass rouge

 

Pour l'annulaire j'ai appliqué mon vernis sous forme d'une sorte de triangle

Avec ma peinture blanche je suis venue faire la base de mon bonnet ainsi que le pompom

Et avec la peinture noire j'ai fais ressortir les reliefs des petits poils ^^

 

Par contre au moment de passer le top coat..... catastrophe le rouge a déteint sur la peinture et on ne voyait plus mes dessins!!!!

J'ai du tout repasser...

Donc attention à vous je vous conseille de mettre une couche de top coat (matte ça séche plus vite et accroche mieux la peinture) avant de faire votre déco! sur ce vernis!

 

 

 

Allé on regarde tout ça ^^

 

 

http://imageshack.us/a/img341/815/nailartnoelrougebonnet.png

 

http://imageshack.us/a/img138/1527/nailartnoelrougebonnet5.png

 

http://imageshack.us/a/img846/8974/nailartnoelrougebonnet2.png

 

http://imageshack.us/a/img545/2584/nailartnoelrougebonnet3.png

 

http://imageshack.us/a/img706/9585/nailartnoelrougebonnet4.png

 

 

Alors comment le trouvez vous?

Moi j'ai vraiment adoré ^^ Et autour de moi ça à beaucoup plu! D'ailleurs j'ai fais la même déco à ma maman qui l'a toujours sur les ongles

J'espère que ça vous plaira autant qu'à nous!

 

Si le vernis vous plait vous pouvez le retrouver par ici

 

 

-5% avec le code nailturally

 

Je vous souhaite un très bon weekend à tous!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle :o)<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passée de joyeuses fêtes ;)<br /> Ton NA est absolument magnifique ^^<br /> Gros bisous ;)
Répondre
D
j'adore le petit bonnet ^^
Répondre
K
C'est magnifique !! Je suis fan !
Répondre
A
Rolala, que dire à part que c'est magnifique ? Déjà ce vernis rend vraiment bien, puis alors avec la déco... J'adore complètement :).<br /> <br /> Bisous à toi, passe une bonne journée !
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> ton NA est très beau ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre