Nail art Jour de l'an!

Publié le par Nailturally

Bonjour les miss!
 
 
  
Bon comme vous le voyez dans le titre je suis un petit  mais alors juste un petit peu en retard XD
En même temps a cette période je n'avais pas encore de blog alors ^^
 
 
Donc aujourd'hui je vous présente le nailart que je portais pour fêter le jour de l'an :-)
J'avais reçu peu avant le mix paillettes lazer que j'ai acheté sur Lm Cosmetic et je voulais trooooooooop les essayer!!
lm cosmetique
 
Il faut dire qu'elles sont vraiment sublimes! Un mélange de paillettes holographiques et de petites hexagonales ^^
Et puis bon vu que les paillettes ça ne se porte pas facilement tous les jours quoi de mieux que les fêtes de fin d'année hein? ^^
  
 
Comment le réaliser?
J'ai tout d'abord posé une couche du Klean Color Metallic Saphirre <3
Par dessus j'ai délimité des formes en V avec un liner noir
 J'ai rempli celui du bas avec mon mix de paillettes et celui du haut avec mon NFU OH 65 (bleu holo ^^)
 
Et puis la................ patatra!!!
Pour bien fixer les paillettes j'ai mis une couche de Top coat.... ERREUR ma vieille!
Top coat sur un KC metallique......... et sur un Nfo oh holo........
 
D'une il a fait baver le premier et lui a enlevé tout son coté metallique et de deux il a tué les reflets holo...
Enfin boulette quoi...
 
 
Mais bon les paillettes sont tellement belles qu'elles relévent le niveau! ^^
 
 
Allé je vous montre ça ^^
 
http://img862.imageshack.us/img862/185/jourdelan.png
http://img18.imageshack.us/img18/7716/jourdelan2.png
http://img718.imageshack.us/img718/7199/jourdelan3.png
http://img6.imageshack.us/img6/7701/jourdelan4.png
http://img651.imageshack.us/img651/7166/jourdelan5.png
http://img62.imageshack.us/img62/4765/jourdelan6.png 
 
Alors alors mes belles?
 
Festif n'est ce pas ^^ Difficile a porter tous les jours XD
 

Petit apparté pour vous dire que samedi je passe l'aprem avec miss Sakura et miss Chouchou nails!! ^^
 
Et oui on habite toutes les trois a côté alors on en profite!
 
Je vous dis pas comme j'ai hate!! ^^
 
Promis je vous ferais un pti reportage photo pour vous montrer en exclu miss sakura en plein travail! ;-)

 
J'espère que ce NA vous aura plus!!
 
Passez une bonne journée les miss ^^
 
 
 
Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cc<br /> waooh t'as un vrai don pour le nail art!!<br /> franchement tu m'impressionne de plus en plus<br /> bravo!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est très gentil! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp, c'est très sympa et les couleurs sont sublimes ^^<br /> <br /> Bizz ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup laurence! ^^<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce NA est parfait pour les fêtes ! J'adore ! La chance de voir ces nail arteuses ^^ Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise! ^^<br /> <br /> <br /> ouii je suis trop contente t'imagine pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment très jolie ce que tu as fait!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^ biz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuuuu!! sa en jette! bravo c'est magnifique!!
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii! c'est gentil! ^^<br /> <br /> <br /> <br />