Nail art french dégradée

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Aujourd'hui je vous envoie des gros bisous bien frais en direct live de Paris! ^^

Et oui la provinciale est montée quelques jours dans le grand nord (Pôle Nord!!) et se gèle déjà!! Où est mon soleil du sud?? ;-)

 

Mais je ne vous abandonne pas pour autant donc voici le petit article du jour!

 

Il s'agit de la reproduction d'un nail art que j'avais trouvé sur internet d'une nailartiste qui s'appelle Radostina Georgieva

Pour le réaliser j'ai fais une french avec un dégradé de couleur de peinture acrylique rose et violette en utilisant la technique du one stroke, donc deux couleurs qu'on fond entre elle sur un pinceau plat

et après avec un pinceau de détail je suis venu faire les motifs à la peinture noire

 

 

http://imageshack.us/a/img594/3254/nailartfrenchdegrade2.png

 

http://imageshack.us/a/img204/6018/nailartfrenchdegrade.png

 

http://imageshack.us/a/img59/7789/nailartfrenchdegrade4.png

 

http://imageshack.us/a/img577/7488/nailartfrenchdegrade3.png

 

http://imageshack.us/a/img526/590/nailartfrenchdegrade5.png

 

Alors? Qu'en pensez vous?

 

C'est un nail art qui m'a beaucoup plu mais niveau tenue c'était plus difficile parce que la peinture s'enlève rapidement sur le bord libre...

C'est dommage mais ça m'a poussé à en refaire un autre ;-)

 

Bon je vous souhaite une très bonne journée à tous je m'en va avoir froid!! ^^

Passez un bon weekend!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wow je découvre ton blog et je trouve tous tes décos sublimes !tu as de super bonne idée et un talent fou!j'adore je me mets à tes news !bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> et bien bienvenue par ici alors ^^ merci beaucoup pour tes gentils compliments!!<br /> <br /> <br /> j'espère que la suite te plaira :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce nail-art est tout simplement sublime !!
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens ! je n'avais pas vue cette déco !!<br /> Très jolie ce dégradé de violet ! Et la dentelle, j'adore !!<br /> Tu es tjrs aussi talentueuse ma Belle !
Répondre
N
<br /> <br /> comment ça?? tu as loupé un article?? ;-P<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii ma chérie ça me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle cette déco
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment magnifique ! J'adore le dégradé des couleurs est super ! Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />