Nail art Faux Stamping intégral

Publié le par Nailturally

Coucou les filles!

 

 

Aujourd'hui je vous présente la déco du sublime Ludurana Show!

Pour tout vous avouer j'ai eu beaucoup de mal a le décorer celui la... Je l'ai posé chez Sakura lors de notre rencontre mais j'ai du le décorer 3 ou 4 jours après! Je voulais vraiment profiter du vernis au cas où je n'aimerais pas la déco ^^'

 

Et puis un soir en rentrant du travail j'ai eu la révélation! Ses couleurs à l'ombre m'ont fait penser à de la nacre

Du coup j'ai une plaque de stamping avec la déco parfaite pour faire cet effet!

sauf que... ben voila vu la taille de mes ongles les grands stamping des petites plaques ben ça peut me faire qu'une french XD

 

Du coup ni une ni deux je ne me suis pas laissée démontée j'ai sortie mon pinceau et ma peinture noire et hophophop au dessin! ^^

Et j'étais très contente du résultat j'ai trouvé que cette déco lui allait bien!

 

 

A vous de voir ;-)

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/8901/nailartfauxstamping.png

 

http://img832.imageshack.us/img832/7471/nailartfauxstamping2.png

 

http://img594.imageshack.us/img594/8483/nailartfauxstamping3.png

 

http://img542.imageshack.us/img542/9476/nailartfauxstamping4.png

 

 

Et petite dernière qui est l'une des toutes premières photos de mon nouvel appareil photo reflex ^^

Désolé pour la repousse immennnnnnnnnnnnnce (prise juste avant de le retirer) et pour le cadrage et les réglages mais je partage mon batéme du reflex avec vous! ^^

 

 

http://img716.imageshack.us/img716/1497/nailartfauxstamping5.png

 

Alors les filles comment vous avez trouvé tout ça?

 

Dernier jour avant le weekend ça va faire du bien je suis plus que lessivée...

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as eu raison de reproduire ton motif stamping à main levée, je trouve que ça lui donne "de la vie". Je l'ai déjà fait pour des stickers, je préfère les décos faites main en fait :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup! ^^ moi aussi je préfére tout faire a la main je préfére le rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle!<br /> Très jolie cette déco!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou marie!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime vernis et déco sublime ^^ Bravo tu n'as pas du tout gâché ce vernis!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ça me fait très plaisir!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais c'est juste magnifique !!! le vernis j'adore et avec la déco ... *_*
Répondre
N
<br /> <br /> aaaaaaaa merci ma liloo c'est trop gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
jai envie de te dire waah il est top ce vernis et la deco bien sympa et punaise tes ongles poussent vite bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup olivia!!<br /> <br /> <br /> tu trouves qu'ils poussent? pourtant ils sont toujours limés a la même longueur ^^ mais tu as raison si je lime pas il pousse très vite!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />