Nail art Drapeau Suedois!

Publié le par Nailturally

Coucou tout le monde!

 

 

Aujourd'hui petite déco rigolote ultra rapide!

J'ai un copain suedois qui m'a lancé le défi pendant une soirée de faire le drapeau de Suede sur mes ongles ^^

 

Du coup aussitôt dit! aussitôt fait!

Et puis j'avais justement le Andreia n°11 posé hier qui faisait une base idéale!

 

Donc j'ai tout simplement tracé une croix au vernis blanc que j'ai recouverte avec mon China Glaze Sun Kissed!

Un peu de fluo pour appeler encore plus le soleil ;-)

 

 

http://imageshack.us/a/img18/8021/nailartdrapeausuedois5.png

 

http://imageshack.us/a/img687/2664/nailartdrapeausuedois3.png

 

http://imageshack.us/a/img849/420/nailartdrapeausuedois2.png

 

http://imageshack.us/a/img845/3070/nailartdrapeausuedois4.png 

 

Alors?

 

Vraiment pas du grand art juste une petite pose rigolote pour un petit défi ^^

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle !!<br /> C'est un défi bien sympa et relevé haut la main ! Ca rappelle bien l'été avec le fluo et puis j'aime bien ce contraste bleu foncé / jaune fluo :).
Répondre
S
moi sa mdonne envie de manger tout sa un bon thé au citron et des pti pain grillés<br /> c normale docteur?<br /> ok je sort!<br /> ^^ tres jolie madam
Répondre
N
<br /> <br /> lool ben alors tu as souvent des envies comme ça en voyant le drapeau suedois?? ;-)<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très fun! Ca me rappelle la coupe du monde 98!! J'allais au boulot avec une manucure bleu/blanc/rouge chaque soir de match où la France jouait!! En fait, je peux le dire maintenant, c'est grace à<br /> moi qu'on a gagné!!! :-) Bizoo
Répondre
N
<br /> <br /> lool ben oui grace a toi ;-P<br /> <br /> <br /> ça change un peu ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je trouve ça marrant de nail arter pour un défi ça change ;-) bisou
Répondre
C
Coucou Nailturally,<br /> Très sympas cette déco.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />