Nail art bulles de couleurs pour concours Liloo

Publié le par Nailturally

Coucou mes belles!

 

 

Petit nail art du jour bonjour! ^^

Je vous présente celui que j'ai réalisé pour le concours de ma Liloo nails sur le thème "Bulles de couleurs"!

 

Ce thème m'a beaucoup inspiré même si comme d'hab je m'y prend au dernier moment ^^'

Du coup je suis satisfaite du résultat mais j'avais plein d'autres idées qui auraient été encore mieux mais pas assez de temps pour bosser dessus...

Mais je suis quand même satisfaite puisque j'ai fini deuxième des confirmées! ^^ merci pour vos votes les filles!!

 

Voila la photo que j'ai présenté ^^

 

http://img513.imageshack.us/img513/7272/bullesdecouleursnailtur.png

 

J'ai donc posé une base noire le China Glaze Liquid leather et par dessus j'ai fait un dégradé de bulles de couleurs avec ma peinture Jo'Sonja et mon pti pinceau fin ;-)

 

 

http://img411.imageshack.us/img411/5131/nailartbullescouleurs.png

 

http://img217.imageshack.us/img217/1130/nailartbullescouleurs2.png

 

http://img444.imageshack.us/img444/9859/nailartbullescouleurs3.png

 

http://img96.imageshack.us/img96/4549/nailartbullescouleurs4.png

 

Alors vous en pensez quoi??

 

 


Petit apparté j'ai changé un peu le fond de mon blog et la bannière vous en pensez quoi?? ^^

 


 

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine les filles pour moi ça devrait etre moins chargé j'espère...

Merci pour vos coms ça me fait le plus grand bien <3

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas vraiment arrêté en fait x), bien qu'un peu, j'avoue. Mais à la base j'ai du mal avec le travail au pinceau, il faut que je m'entraîne encore je crois mais avec de nouveaux pinceaux car<br /> je n'ai malheureusement pas bien entretenu mon matériel je l'avoue >>"
Répondre
N
<br /> <br /> ah l'entretien du matériel j'ai un peu de mal aussi je l'avoue ^^'<br /> <br /> <br /> tu as raison il ne faut pas s'arréter il faut s'entrainer! courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me donnes envie de me racheter un pinceau tout fin et plein de couleurs avec ça, l'effet rendu est vraiment joli en tout cas ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! ^^ ben faut pas hésiter pourquoi as tu arrété?<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui ça paye comme ça :) Au début les couleurs ça fait u peu peace and love :)
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu as raison! ^^ j'y avais pas pensé :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :o)<br /> J'aime bcp ta jolie déco ^^<br /> Ca change le noir sur tes doigts ^^<br /> Gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui tu as raison on ne voit pas beaucoup de noir ici ^^ je me dis qu'il y a tellement de belles couleurs a porter ;-)<br /> <br /> <br /> merci en tout cas :D<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle participation ;)
Répondre
N
<br /> <br /> et merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />