Nail art Abstrait

Publié le par Nailturally

Coucou les filles!

 

 

Bouhouhou je suis a la bouuurre!! ^^ Tellement occupée avec mon weekend que je n'ai même pas préparé d'article pour aujourd'hui! Vilaine blogueuse ^^'

Du coup je vous fais vite fait un petit article pour vous mettre quelque chose sous les yeux (pour pas vous dire sous la dent hein ;-) )

 

 

Alors deuxième article du genre puisque je vous présente un Nailart que j'ai fais il y a plusieurs mois bien avant que je commence le blog ^^

 

 

Bon du coup les couleurs sont horribles puisque photos prises avec le téléphone... et puis l'état de mes mains!! yerk! pas hydratées, mal nettoyées,...

J'ai hooooooooooonte de vous montrer ça...

 

Mais bon franchement j'aime bien ce nailart! je trouve que l'idée est bonne le mélange des couleurs aussi ^^

Faudrait presque que je le refasse juste pour prendre des belles photos :-D

 

Pour les réf des produits je ne les ai pas sous la main, je modifierais l'article ce soir pour les ajouter une fois a la maison ;-)

Je peux deja vous dire que ce ne sont que des KIKO! ^^

 

 

Allé regardons les horreurs ^^'

 

 

http://img848.imageshack.us/img848/505/nailartabstrait2.png

 

http://img840.imageshack.us/img840/2950/nailartabstrait.png

 

http://img717.imageshack.us/img717/6577/nailartabstrait5.png

 

http://img268.imageshack.us/img268/6004/nailartabstrait3.png

http://img528.imageshack.us/img528/4654/nailartabstrait4.png

Celle ci est celle où la couleur de la base est la plus réaliste! ^^

 

 

 

Alors mes belles?

 

Bon si on ne compte pas la qualité des photos vous en pensez quoi?

J'espère que ça vous plait! ^^

 

Prochain article présentation de mes nouveaux bébés puisque j'ai fait quelques achats pendant mon weekend et j'ai eu des surprises aussi :-D

 

Passez une bonne journée!!

 

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste sublime comme les autres j'adore<br /> au faite je viens de crée un blog de nail art bien entenudu je n'est pas ton niveau mais je t'invite à venir le visité et me donné ton avie sur mes créa à bientot gros bisous et continue comme sa<br /> tu est génial
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> j'essayerais de passer faire un tour quand j'ai un peu de temps ;-)<br /> <br /> <br /> ravie que ce que je fais te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime !!!! xd
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment un magnifique Nail art! Les associations de couleur sont superbes!! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très jolie j'aimbe beaucoup les couleurs vont super bien ensemble!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil merci beaucoup!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique!!!<br /> Biz!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />