Feuilles Fleuries

Publié le par Nailturally

Bonjour Bonjour!

 

Juste une petite parenthèse avant de commencer l'article, certaines d'entre vous m'ont dis qu'elles ne sont pas arrivées a laisser de coms hier... je crois savoir que OB est abonné aux bug et autres ralentissement.. j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux...

 

En tout cas merci encore pour tout vos encouragements et vos gentils petits mots ça fait tellement plaisir de savoir que son travail est apprécié!!!! <3

 

 

 

Bon revenons en à l'article!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art assez facile à réalisé et assez connu dans la blogosphère : les feuilles! ^^

 

Comme je n'ai pas voulu les laisser tel quel je leur ai donné une forme un peu plus pointue et je les ai réhaussée de traits noir et blanc!

Donc finalement mes feuilles ressemble plus à des fleurs! d'où mon titre ;-)

 

 

 

Matériel utilisé :

   -   french :  vernis séphora M14 + kiko 261 (bourré de micro paillettes mangnifiques!!)

   -   feuilles : kiko 263 + peinture acrylique OUMAXI noir et blanche

   -   points : kiko 263 + OPI Alpine snow

   -   Top coat OPI

 

 

 

 

 

 

Donc pour le réaliser :

  •  j'ai d'abord fait une french,
  • puis j'ai dessiné mes trois petales,
  • je les ai réhaussés de traits noir et blanc sur un seul coté et à l'interieur par des petits traits blanc au liner histoire de donner un peu de volume
  • et enfin des points de tailles décroissants au dot en violet et blanc! 

 

 

IMGP0286

 

IMGP0287

 

IMGP0266 

nailart1 0630

 

Voila voila!

 

J'espère que ce nailart vous plaira ;-)

 

Bonne journée les miss!

 

Bisous!

Publié dans nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sui fan !! les couleurs s'accordent super bien !!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii chui contente que ça te plaise! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Haaan je craque!!!!! C'est trop beau *-*
Répondre
N
<br /> <br /> merciii!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super ! Je suis fan de ce que tu fais, je m'abonne a ta NL<br /> Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> oh t'es trop gentille
L
Ta déco est tres belle et tes ongles sont superbes! bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mademoiselle! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut, première visite sur ton blog, pour ma part, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Quand à ton nail art, je le trouve très sympa, et tes "feuille-fleur" sont magnifiques et changent de l'ordinaire!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour mon blog et pour mon NA!! en espèrant te revoir ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />